Cercle de Femmes
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
28 Abonnés
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Proposition - Le cheminement

Pas de Conseil des Anciennes des 13 Lunes en 2018

LE CERCLE DU CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES PROPOSE AUX FEMMES, UN CHEMIN DE TRANSFORMATION, DE GUERISON, DE VERITE ET DE BEAUTE, POUR RETROUVER LA JOIE D'OSER ÊTRE SOI-MÊME, ET INCARNER LE FEMININ SACRE.


Nous portons toutes en nous, à des degré divers, un féminin plus ou moins grandement blessé, qui empêche ou limite l'expression de qui nous sommes, dans la manifestation de notre potentiel, nos qualités, nos talents, nos dons, notre Essence.
L'Enseignement du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, nous permet de comprendre, transmuter, guérir les blessures du féminin en nous, en rencontrant les Qualités de la Profonde Féminité,  dont la capacité d'accueillir nos ombres pour les éclairer et les transformer, dont la sagesse, l'écoute, l'amour, la volonté, la créativité, la guérison, la gratitude...

Cet enseignement apporte tout ce dont nous avons besoin pour continuer le chemin: la compréhension du Féminin Sacré, l'union du féminin et du masculin intérieurs et extérieurs, en équanimité, le respect de notre espace Sacré dans notre temple-utérus, la capacité de redresser le pouvoir du féminin, non pas sur l'autre, ni sur le masculin, juste le pouvoir de créer sa vie, par soi-même, en co-création avec la vie, pour son propre bien-être et pour le bien de tous.
Il nous apprend à prendre soin de notre vie de manière plus consciente, plus respectueuse et responsable et...plus joyeuse.
Nous apprenons à nourrir les liens de sororité (entre "soeurs"), en équanimité. Nous sommes toutes de valeur égale, et le chemin de chacune est son chemin de vérité et de beauté, propre à elle. Si son choix est de quitter le chemin "tordu" (expression consacrée, selon cette tradition amérindienne, aux sentiments négatifs, les jugements, la jalousie, la culpabilité, les peurs...) alors elle trouvera aussi le courage de prendre le risque d'oser être qui elle est profondément.

La qualité de notre engagement à recevoir cet enseignement porte cette promesse de transformation, et va aider le féminin à retrouver sa place de sacré.

Ces "Gardiennes" dans l'invisible, sont parfois presque palpables tant elles éclairent notre réalité dans le quotidien de nos vies. Elles nous accompagnent, nous aiment et nous protègent. C'est parfois magique!
Elles nous rappellent aussi combien nous devons redevenir nous-mêmes, les Gardiennes de la nature, de Mère Terre!

Le cercle nous réconcilie avec notre propre puissance, dans notre matrice, connectée à la matrice de Mère Terre.
Aho!
Miyakuye Oyasin (nous sommes tous et toutes relié.e.s 

ps: Pour des renseignements plus pratiques, Merci de vous rendre sur l'écran d'accueil, ou dans la rubrique "Nouvelles".
Bonne lecture.

 


Date de création : 29/04/2007 @ 23:39
Dernière modification : 22/12/2017 @ 13:50
Catégorie : Proposition


Imprimer l'article Imprimer l'article


Réunion le samedi 13 février à 15h au 16 rue Bobillot 75013 Paris (tél pour code entrée)

Stages
^ Haut ^