Cercle de Femmes
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
28 Abonnés
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Qui suis je ? - Simone BEVAN

Simone2.jpg

  

 

 

Simone BEVAN

Psychopraticienne certifiée en
psychosynthèse thérapeutique, diplômée
du Centre - Source - École
Française de Psychosynthèse
(cursus de 5 ans validé par la Société Française de Psychosynthèse Thérapeutique et par
la Fédération Française de
Psychothérapie et Psychanalyse).

Expérience de Cercles de Femmes à travers lesquels elle a transmis "Le conseil des Anciennes des 13 Lunes" (enseignement de traditions amérindiennes). Pas de Conseil actuellement.

 

- Pratique psychothérapeutique en Consultations individuelles : *Accompagnement pour toute personne sur un chemin de conscience, en mal de vivre, et qui cherche à retrouver son être véritable.

Lieu : paris 12è, tel : 0681431704

 

- Praticienne du Soin REBOZO : C’est un soin traditionnel d’origine mexicaine, un rituel de passage, dédié au Féminin Sacré. Il s’adresse aux femmes de tous les âges, tant en post-natal, qu’à toutes celles qui traversent un changement, quel qu’il soit, dans leur vie de femme, cherchant à retrouver leur énergie et aller vers le nouveau.

 

Ce soin se fait à quatre mains, dans une absolue douceur et bienveillance. Partenaire : Isabelle Turpin.

 

Lieu : Paris 7è, Tél : 06 81 43 17 04

 

Pour plus de précisions sur ce soin : Le soin rebozo-rebozo

www.rebozoaufeminin.fr

 

- Praticienne en Soins Access Bars :

*Soin puissant agissant à partir de 32 points situés sur la tête ; c’est un soin énergétique qui permet d’accéder à plus de conscience et faire de meilleurs choix, par l’immense calme qu’il procure ! Il permet de retrouver son essence, qui est pure joie, et son potentiel créateur, par la libération de nos mémoires négatives, croyances limitantes, peurs…tout ce qui empêche inconsciemment d’accéder à sa vie rêvée ! 

 

Lieu : Paris 12è, tél : 06 81 43 17 04

Pour plus de précisions sur ce soin:

 

Soin Access Bars en Français

www.AccessConsciousness.com

 

- A propos de moi :

 

J'ai exercé pendant 25 ans, la profession de cadre infirmier et infirmière clinicienne et me suis consacrée aux personnes en fin de vie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. J’ai formé les soignants confrontés à la mort et à la souffrance des patients en phase terminale, notamment dans l'idée de « prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres ».

 

A partir de mon expérience clinique et de mes recherches, dans une voie de conscience et de présence à soi-même de plus en plus grande, je crée un processus de transformation à travers les cercles de femmes.

 

J enrichis ma recherche et ma pratique dans de multiples axes thérapeutiques, tant psycho-corporels que psycho-émotionnels et spirituels.

 

Egalement investie dans diverses approches, énergétiques, chamaniques, Danse des 5 Rythmes de Gabrielle Roth, Movement Medecine,  je poursuis la merveilleuse voie du déploiement de mon être véritable, de ce qui est vivant en moi et porteur de sens pour le monde d'aujourd'hui.
J
’ai eu le privilège de recevoir puis de transmettre  "LE CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES" pendant quelques années.

*Aujourd’hui ce qui fait sens pour moi, est de contribuer de toutes les manières possibles, à plus de Paix et d’Amour, sur la planète. Mon attention et mon énergie m’accompagnent principalement à incarner cet amour et cette paix, en tant qu’être et en tant qu’accompagnatrice de l’aide que les personnes viennent chercher auprès de moi. C’est le cœur de l’accompagnement que je propose: pour chacun, chacune, parvenir à toujours plus d’amour pour soi-même, véritablement, parvenir au respect absolu de soi-même et donc des autres.

Prendre sa part de responsabilité, changer son regard sur soi-même, les choses, les gens…de son histoire : quel parcours passionnant ! Guérir les blessures de l’enfant intérieur, par la désidentification, et par l’amour ; par la traversée des émotions et le travail de Pardon sous toutes ses formes, entre autres, permettent d’aller vers une harmonisation et une unification de la personnalité et de la part divine en soi. Ainsi cessent les conflits intérieurs et la souffrance! C’est l’accès à la joie d’être, être créateur de sa propre vie.


 


Date de création : 23/04/2007 @ 16:23
Dernière modification : 12/03/2020 @ 08:40
Catégorie : Qui suis je ?


Imprimer l'article Imprimer l'article


Réunion le samedi 13 février à 15h au 16 rue Bobillot 75013 Paris (tél pour code entrée)

Stages
^ Haut ^